COMMENT PASSER UNE COMMANDE SUR REBIFFE.FR ?

C'est simple, laissez vous guider par nos différentes variétés de produits. Une fois votre sélection effectuée, passez au panier en remplissant les données nécessaires a l’identification, suivez les étapes d'authentification puis en opérez un règlement de votre commande.

LES PAIEMENTS SUR VOTRE SITE SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Nous travaillons en étroite collaboration avec les processeurs de paiements les plus reconnus comme Paypal & Stripe afin de vous offrir une expérience de paiement sans faille. Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées de façon sécurisée grâce à une technologie de cryptage SSL de haut-niveau, le système de sécurité actuel le plus avancé pour les transactions en ligne.

QUELS MOYENS DE PAIEMENTS SONT ACCEPTÉS ?

Nous acceptons toutes les cartes bancaires actives dans le monde : Visa, MasterCard, Américan Express. Nous vous donnerons accès très prochainement aux facilités de paiement, jusqu'à 3 fois sans frais. Les prix affichés sur notre site Web incluent la TVA au taux en vigueur pour lesquelles nous sommes responsables en tant que vendeurs. Le montant que vous payerez sera le prix indiqué plus les frais de livraison.

J'AI PERDU MON MOT DE PASSE QUE FAIRE ?

Vous pouvez à tout moment faire une demande de mot de passe oublié, sur laa page d’identification. Une fois identifiée, un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur l’adresse mail de référence.

COMMENT CONTACTER L'ÉQUIPE REBIFFE.FR ?

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@rebiffe.fr ou par téléphone au : 01 42 07 52 26.

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Après réaliséatin de vos achats, vous recevez un mail de confirmation attestant de la prise en charge de votre commande dans les 24/48h.

PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE OU ME FAIRE REMBOURSER ?

Comme il est stipulé dans nos conditions générales, nos remboursements sont soumis à des règles précises. Pour le remboursement, veuillez compter 7 jours ouvrables. Veuillez noter qu’avec certaines banques, le traitement de votre remboursement pourrait prendre un peu plus de temps.

AVEZ-VOUS DES CODES PROMOTIONNELS ?

Des offres vous seront proposés continuellement, revenez plus tard pour être sûre de ne pas les manquer. Pour ne plus jamais manquer nos offres exclusives, inscrivez-vous à notre newsletter, suivez-nous sur Facebook & sur Instagram.

COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans les 24 heures suivant votre achat sur votre boutique REBIFFE.FR. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@rebiffe.fr Nos équipes se chargeront d'annuler votre commande, nous procéderont également à un remboursement intégral dans un délai de 7 jours ouvrables. Une fois le délai de 24 heures écoulés, nous serons dans l'incapacité d'annuler votre commande.